8 mai

Je suis un peu bloquée ces temps-ci côté écriture. Je me pose encore beaucoup de questions parce que je veux faire attention que tout soit logique. Sinon, je fais un peu de tests de rendus encore. Celui-ci est un mix de stylo bille et feutre à alcool. Mais je sais pas trop. blergh

1 commentaire

  1. J’adore ça! Je trouve que ça donne un effet mystérieux

Les commentaires sont fermés.